Ca Va Saigner Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca Va Saigner Vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance C.I.E.L. demande audience

Aller en bas 
+4
[CVSV]azzerty
[CVSV]rommel
[CVSV]titi50
Tidus[C.I.E.L.]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMer 30 Aoû - 23:59

L'alliance ADn avait parcouru un long chemin, puis a subi de nombreux changement. Elle est devenue le C.I.E.L., Consortium Intergalactiques des Empires de Légendes. Depuis le depart de leur Général Karak Ungor, les membres du C.I.E.L. avaient élu un nouveau Général, Tidus. Tidus montra sa loyauté envers son alliance a maintes reprises et on li confia également le role de Consul C.I.E.L.

Un jour, en srutant les archives, Tidus remarqua que l'alliance CVSV avait un PNA depuis fort longtemps avec le C.I.E.L., PNA qui datait de l'epoque d'ADN.
Il décida alors de se rendre dans leur quartier général afin de renouer des liens avec des alliés qui avaient su honorer leurs engagements.

Il enclencha alors le mode hyper espace equipé specialement pour son chasseur personnel et entra dasn l'orbite de la planete mere de l'alliance CVSV

Il atterit sur une plate-forme prévue pour les membres C.I.E.L. il y a longtemps, et fut accueilli par des diplomates, a la fois heureux et surpris de la présence du Consul Tidus.


Je suis Tidus, Général et Consul C.I.E.L.. Je demande audience au Haut Conseil CVSV.

On l'emmena alors dans la salle principale reservée aux affaires diplomatiques. a salle etait immense. Les murs ornés de leurs exploits de guerre et de leurs chevaliers morts aux combats. Des dragons étaient taillés dans le marbre et ornés de pierres precieuses. Cet alliage de couleur et de richesse fit frémir Tidus qui était a la foisdésolé de ne pas avoir contacté ses guerriers plus tot...

Dans cette salle, se trouvaient plusieurs seigneurs dragons et Tidus prit la parole:


Bien le bonjour guerriers CVSV. Je me permet de venir au nom de mes chevaliers: Le Consortum a traversé de nombreux périples avant de gravir les echelons du top 100 alliances. A Present, nos membres sont fideles et loyaux. Nous leurs apprennons l'ordre de la chevalerie. En tant que chevalier, je me dois de respecter les engagements que mes ancetres ont amorcés.
Nos deux alliances sont liées par un pacte de non aggression. Ce pacte signifie beaucoup a nos yeux et nous l'honorerons jusqu'a la mort.

Chers alliés, le temps est venu pour nous de faire plus ample connaissance. Vous avez montré votre immense sagesse en honorant ce PNA pendant tout ce temps. Nous nous devons de respecter nos engagements en renouant des liens avec vous.

Je vous invite donc a réactualiser ce pacte. J'aimerais sincerement vous connaitre mieux afin que nous puissions a l'avenir travailler ensemble.

Alors Tidus baissa les mains en signe de fin de discours, laissant place aux réactions des guerriers CVSV présents autour de cette table..
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]titi50
Langue pendue
[CVSV]titi50


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : tourlaville
Date d'inscription : 25/01/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptySam 2 Sep - 12:23

salutation a toi chére tidus je me nome titi50 je suis membre des cvsv.Je voudrais dir que ton aparition nous touche et c'est pour cela que nous somme dacord pour continuer ce PNA avec l'alliance C.I.E.L merci encore a toi detre venu nous rendre visite honorable seigneur

coordialement titi50
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptySam 2 Sep - 15:03

Merci a vous Titi50

Avez vous eu du nouveau durant tout ce temps? (pactes ou autres)
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]rommel
Langue pendue
[CVSV]rommel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2005

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyLun 4 Sep - 21:34

mes salutations

dans la salle du haut conseil des seigneurs du clan des CVSV , ou le seigneur titi50 et le seigneur consul parlemente pour un renouvellement du pacte que ces encien ont signer il y a des millenères . Dans un recoint de la salle qui ai plonger dans l'obscurité total mais ou deux petit luheur rouge aparaisait , une voix grave mais reconnaisable par sertaint seigneur de la salle du conseil , mais qu'on pensait venir des entrail de loubli de l'enfer ....
je pence que ce jeune consul oubli aussi les bonne manières de la cour de ces enciens a notre égars ....
le jeune consul Tidus , surprie par cette voix et du contexte de la forme dexprétion , et qu'on lui dit qu'il a pas respecter les bonne usage de la cour , pour les bonne manière ... et le seigneur titi50 regarda a la direction de ces commentaire un peux bien exagérer , mais lui a bien aussi reconut cette voix qu'il a pas entendu depuit bien des temps . le consul Tidus regardait bien dans la direction de la voix , meme avec sa vue si persante il a rien apperçu dans le recoint qui ai plonger dans l'oscurité ...sauf deux point rouge , ces points si rouge comme si cétait les reflaits de l'enfer quile regardait , et elle commencait a savancé doucement ver la lumière , et une odeur commençait a surjir dans la salle , une odeur de soufre et bien d'autre odeur qui font pencé aux planetes ou raigne une chaleur térrible et quel e sol brulerait meme la combinaisont la plus endurante ....
avec vous perdu votre langue honorable consul Tidus ?
et pendant la voix disait cela , et que le consul Tidus regardait les deux points savencé comme attiré , la chose sortait de sont repairt pour ce monter avec sa plus grande splendeur de sont horreur .... et la stupeur du consul était grande , cétait un annimal tellement imonde et abjecte , sa gueul était orné de cros si grande et si égisé que mem la chaire a leur marque de ces cros , mais aussi une subtence sortait de sa gueul entrouverte , quand t-elle touchais le sol de marbre la plus dure de luniver , la salive cresait des trous , mais cela était que la tete quon voyait ........
alors consul Tidus vous avec donc peur de mon petit compagnon ...cé qu' un jeune , jai du le garder avec moi aprés avoir tué sa mère qui faisait bien trois foix sa tail de mon petit serbère
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyLun 4 Sep - 22:25

La bete une fois la tete dans la lumiere, Tidus eut un frémissement qu'il n'avait pas eu depuis fort longtemps: l'epoque ou Sin régnait en maître sur Spira

Alors qu'il fut surpris de l'accueil de ce cerbere, il compris que la fourberie l'avait envahi et de part son jeune âge, avait parlé bien trop vite sans se rendre compte d'a qui il parlait.

Mais Tidus savait qu'il n'etait pas chez lui et se devait alors d'agir en conséquence.

Il s'avança, en regardant fixement les yeux du cerbere effrayant. Tidus en avait vu des horreurs... bien pires que ce jeune chien a trois tetes. Il continua a s'avancer, le cerbere se mit alors a montrer les crocs. Tidus garda la meme allure, sereine et calme. Puis la bete commenca a grogner, mais Tidus arriva alors jusqu'a la tete centrale du monstre et avanca sa main. La bete fut stupéfaite de son acte, mais laissa alors sa haine de coté et Tidus la carressaen signe d'affection.

Berné par ses pouvoirs de dompteur, il s'en alla s'allon,ger aux coté de son maitre.

Il s'addressa alors a ce maître:


Salutations, Seigneur Rommel. Votre compagnon est un animal fantastique. J'ai eu la chance d'en croiser un qui lui ressemblait beaucoup sur mes anciennes terres.

Je vous prie d'accepter mes sinceres excuses pour cette longe periode sans nouvelle de notre alliance. Comme je le disais en entrant a Titi50, nous pensions votre groupe dissout ou du moins tres peu actif en consultant votre base de données publiques. Maintenant que je suis la, j'espere vraiment réparer ce que nous avons détruit lentement pendant ces années.


HRP: j'espere que j'ai bien saisi votre RP cher Rommel^^ et votre cerbere a bien 3 tetes, je me trompe? lol
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMer 6 Sep - 18:54

Un vent se propagea dans la piece suivi d'eclaire bleu et verte ,une odeur de soufre se repandie bientot .
Des particules multicolors se croisaient ce disloquée ,puis une forme commencé a se materialisée .
Les personnes dans la piece commencés a comprendre ce qui ce passé

puis au bout de quelques instant la matiere pris forme et alors le miracle ce produit

Un bar vennait d'apparaitre ,un petit mot etait sur le comptoire.

desolé pour le retard cher allié et cher TIdUS ,en attendant mon retour vennez vous rafraichire sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMer 6 Sep - 21:44

Volontiers

La biere est bonne sur vos terres

Au fait, j'ai vu un dragon noir dehors sous l'orage... Il est a vous?
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]titi50
Langue pendue
[CVSV]titi50


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : tourlaville
Date d'inscription : 25/01/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyJeu 7 Sep - 19:25

des eclaires d'une tres grandes forces et d'une couleur telement blanche qu'ils en ebloui tt le monde mais on vi un couleur noir s'aprocher a grand pat..... cette couleur et cette silouétte etais celle du dragonsir noir titi50, il prit la parole en demandant : " [i]es de moi ke vous parliez chére tidus??
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyJeu 7 Sep - 21:30

Oh, Mille excuse, je ne vous avez pas reconnu, chere Titi50

C'est que la premiere fois, vpous aviez empreinté (pardonnez ma maladresse si je me trompe de mot) un corps humain)

Mon chocobo a eu peur de vous, j'ai du revenir sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyLun 11 Sep - 16:57

En faite cher Tidus , titi fait partie nos troupes de chocs c'est a dire les dragons noir en language humain des raiders


Et en ce qui concerne notre pacte voulez vous augmenter nos relations avec un PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyLun 11 Sep - 19:56

J'en serai personnellement ravi!

Je m'en vais demander de ce pas un vote au conseil interne a ce sujet.
Je reviendrai des que possible pour vous annoncer les resultats des votes xD

Amicalement, Tidus, Général et Coneul C.I.E.L.

PS: en fait je savais pas que Titi etais un dragon en RP, donc j'avais parlé comme si elle etait huaine... ca craignait un peu, alors pour me rattraper aux branches, j'avais dit: Vous aviez empreinté une apparence humaine n'est ce pas?" pour pas briser les beaux RP de ce topic lol
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptySam 16 Sep - 16:14

trés belle progression d'alliance Tidus bravo a votre team afro
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyDim 17 Sep - 1:14

eh oui, Filith, top 300 avec plus de 1M points nous as rerejoint apres un "break" dont je ne conais pas l'histoire.

d'ou notre grosse proggression d'un seul coup xD
le top 50 n'a jamais été aussi proche :p

je vous tiendrai au courant des votes concernant l'EC proposée

Amicalement, Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyLun 18 Sep - 22:07

Itharius a écrit:

Les 6 voix de la nouvelle majorité au C.I. sont à présent réunies.

Que notre Consul leur transmette la décision du Conseil Interne et qu'un membre de leur ambassade vienne en nos murs ratifier cette extension en E.C. pour que celà devienne effectif sur chacune de nos pages externes d'alliance.

Itharius le Sage, Seigneur C.I.E.L.

Tres bien, je pense que vous avez compris, le Conseil Interne est favorable a la signature d'une EC entre nos deux alliances

Cependant nous demandons qu'un Ambassadeurs vienne jusqu'a notre quartier général afin de ratifier officiellement et dans nos murs cette entente.

En esperant que cette amitié perdure, je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement,

Tidus, Général et Consul C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMar 19 Sep - 14:17

Merci cher Tidus ne nous avoir informé de cette nouvelle, qui r'aprocheront encore mieux nos alliances .

Merci aussi a votre "Conseil Interne "

Nous depechont un consule sur votre forum

http://antre-du-dragon.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMar 19 Sep - 21:09

Le Conseil Interne, c'est l'ensemble des chevaliers du C.I.E.L. (soldat d'élite) Ils ont chacun une voix au conseil interne (sauf le seigneur, le consul et le Général qui en a deux (j'en ai pas trois moi^^ dommage hein xD) )

et on adopte une loilorsque la majorité est atteinte

Je suis fier d'etre celui qui aura fait l'intermediaire entre nous!

Que perdure a jamais et dans les ages notre entente!

Tidus, Général et Consul C.I.E.L.
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMar 19 Sep - 21:30

Merci cher Tidus pour ces precisions,

Je crois que notre consul a des problemes de deuterium mais il viendra sur votre fofo des que cela sera reparé.


Merci aussi a toi qui nous as crée cette EC
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyJeu 21 Sep - 16:44

Pas de nouvelle de mon consul ,donc je vais aller moi meme sur votre fofo

il faudrait dire a l'admin de me suprimer pour que je me relogue svp
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyJeu 21 Sep - 21:42

euh j'ai pas compris ce que tu demandais...
l'admin du fofo c'est Itharius le Sage, contacte le ingame pour les problemes techniques^^

a bientot sur notre forum donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]cril ii
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptySam 23 Sep - 20:44

Salut à toi noble seigneur TIDUS

Je suis CRIL II, consul des CVSV et te prie de m'excuser pour mon retard.
Mes jeunes princes ont en effet joué avec mon vaisseau et ont déréglé toute l'électronique.
Inutile de te dire qu'il m'était impossible de prendre mon envol ... trop risqué.

Maintenant que tout est en ordre, je boucle ma ceinture et file comme la lumière pour céler cette EC dans le bronze Very Happy

Bien à toi et à tous les membres de CIEL
Revenir en haut Aller en bas
Tidus[C.I.E.L.]
Bavard
Tidus[C.I.E.L.]


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyDim 24 Sep - 1:10

salutations chers consul

cela m'est deja arrivé: mes chocobos avaient joué sur lapiste d'atterissage

je vous dit pas les degat!
Un réacteur arriere droit d'un destructeur abimé
la panne etait minime et n'avait pas été détéctée
je suis arrivé avec 3 jours de retard a l'ambasade alliée en question.

maintenant mes réacteurs sont trop résistant pour que cela se reproduise.

a bientot j'espere

Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Ambassade C.I.E.L.
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMer 11 Oct - 0:38

Un message holographique en provenance de l'Ambassade C.I.E.L. est détecté au Quartier Général des C.V.S.V.
Début de transmission, l'image laisse appraitre un être encapuchonné sur son trône


"
Salutations à Vous Dragons.

Lorsque Nous vous avons proposé l'extension de notre PNA en entente commerciale , nous ne nous attendions pas à être livrée en marchandise de la sorte. Veuillez donc nous expliquer ce que signifie ceci:

Une séquence Visuelle expose un rapport de bataille

Attaquant YAMATO (1:250:4)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90% Type G.transp. V.bataille Bombardier
Nombre 10 5 1

Après un round:

Le défenseur a gagné la bataille !



L'attaquant a perdu au total 495000 unités.
Le défenseur a perdu au total 18000 unités.
Un champ de débris contenant 93000 unités de métal et 55500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %
3 Lanceur de missiles, 1 Artillerie laser lourde ont pû être réparés .

le contact représente à nouveau l'être encapuchonné

Veuillez donc expliquer à ce jeune impudent que notre entente commerciale ne repose pas sur cette méthode de livraison de ressource.
Veuillez également lui indiquer de cesser tout action d'espionnage où nous nous verrions dans l'obligations de missiler sa défense , puis d'aller pulvériser sa flotte."

Fin de transmission, le seigneur du Consortium Itharius le Sage reprit alors ses occupations dans l'attente d'une explication des Dragons CVSV.
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMer 11 Oct - 16:31

TRANSMISSION DU VAISSEAU MONDE D'AZZERTY


Cher ambassadeur Ciel je suis vraiment desolé que ce jeune dragon a attaqué un de vos noble souverain.


J'ai contacté le team master de la wing pour qu'il lui en parle ,j'attend que YAMATO fasse des excuses publique sur ce topic.


En ce qui concerne les perte de votre souverain je tien a lui remboursée personelement pour que nos relations continue normalement

cordialement azzerty dragon supreme



FIN DE TRANSMISSION
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]stinger
Bavard
[CVSV]stinger


Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMer 11 Oct - 18:54

Cher ambassadeur de CIEL
je m'appel stinger et je parle en lieu et place de YAMATO
Il semblerai qu'il ai lance une attaque contre vous par maladresse et nous nous en excusons tres sincerement
Nous ferons en sorte que sa ne se reproduise plus et je vous propose de vous dedomager a hauteir de votre prejudice
Tres amicalement stinger et YAMATO
Revenir en haut Aller en bas
Ambassade C.I.E.L.
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2006

L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience EmptyMer 11 Oct - 23:58

*Recevant des communications en provenance de l'Ambassade CVSV, le Seigneur Itharius se prit dans l'enregistrement d'une nouvelle transmission*

"Chers Dragons CVSV,

Nous n'avons subit aucun dommage comme le montre les images que nous vous avions précédemment envoyées. Nous aurions juste souhaité constatant le TAG du Consortium après le crash de l'escorte de votre jeune recrue sur notre espace, un message confirmant une maladresse de pilotage , plutot qu'une série de sondes d'espionnage.
Nous contractons peu de pactes au Consortium , mais le respect et la connaissance de chacun d'entre eux est une priorité de notre politique interne.
Nous ne souhaitons donc pas à avoir à surveiller nos alliés, ni à être surveillés par ces derniers.
Le dénommé Yamato peut donc aller dormir tranquille, il ne risque rien de notre côté s'il ne poursuit pas ses investigations et Nous souhaiterions qu'il en soit aisni pour chacun des membres de nos fratries respectives.
la sensation de paix dans cet univers est une valeur rare et nos accords n'auront ce poids, que s'ils sont enseignés à chacun de nos Soldats.

Salutation respectueuses et amicales."

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty
MessageSujet: Re: L'alliance C.I.E.L. demande audience   L'alliance C.I.E.L. demande audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance C.I.E.L. demande audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte.
» demande de recrutement
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca Va Saigner Vengeance :: PUBLIC :: ambassade-
Sauter vers: