Ca Va Saigner Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca Va Saigner Vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reorganisation pacte

Aller en bas 
+2
riqus[U47]
[CVSV]titi50
6 participants
AuteurMessage
dredre [
Invité




reorganisation pacte Empty
MessageSujet: reorganisation pacte   reorganisation pacte EmptyVen 24 Nov - 18:45

bonjour a tous les menbre de CVSV je suis dredre ambassadeur de l'alliance HNI je vien vous informer qu'il y a eu des perturbations et que l'alliance change de nom elle deviendra DIEUX

voila cela dit vous pouvez effectuer les changement de votre coté.

amicalement dredre
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]titi50
Langue pendue
[CVSV]titi50


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : tourlaville
Date d'inscription : 25/01/2006

reorganisation pacte Empty
MessageSujet: Re: reorganisation pacte   reorganisation pacte EmptyVen 24 Nov - 21:15

merci dredre pour cette information nous allons changer le nom de HNI en DIEUX merci beaucoup de ta visite et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
riqus[U47]
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2005

reorganisation pacte Empty
MessageSujet: Re: reorganisation pacte   reorganisation pacte EmptySam 25 Nov - 9:07

Pour ma part je croit que j'attaquer un HNI.W mais je suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
dredre
Invité




reorganisation pacte Empty
MessageSujet: Re: reorganisation pacte   reorganisation pacte EmptyJeu 7 Déc - 14:26

merci de faire le necessaire qui na pas encore ete fait et je revien vers vous pour vous annoncer l'attaque d'un de vos membre sur l'un des mien.

il demande une indemniter sur se qu'il a perdu.

PS: enerver sur le moment :

Citation :
bon la voila je vien de me faire raider par cryll en 2.225.4 qui fais partie de l'alliance cvsv et qui a un pacte avec nous (non agression)lol et je demande reparation cad 60 sat solaire + 80000 de metal 45000 de cristal et 25000 de deuterium pour combler mes perte je ne fais ancun benef maintenant a vous messieurs les diplomates a vous demerder car si sa continue il n'y a pas besoins de faire de pacte si c pas pour les respecter ,la je doit dire que je suis TRES FACHé ET QUE SI SA S4ARRANGE PAS TRES VITE JE SAIS PAS BIEN SE QUE JE VAIS FAIRE ssi ce prob s'arrange vite j'oublierais sans probmais sinon ........

pour plus d'apuis je vous posterai le rapport de combat des que j'en aura la possibilité!

amis de la CVSV merci d'accepter tt mes salutations et espere un arangement

dredre
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]spe6men-mouth
Bavard
[O_T]spe6men-mouth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

reorganisation pacte Empty
MessageSujet: Re: reorganisation pacte   reorganisation pacte EmptySam 9 Déc - 14:55

salut ambassadeur de la ex hni !!

je voulais vous dire qu un gars avec de tels propos aurais ete chez moi c est exclusion de l equipe rt direct raid !!! on a pas le droit de prendre les ambassadeur pour des 'larbins'


pardon pas larbins " chien " , ambassadeur de la ex HNI demandez lui si il ne sait pas ecrire ??? il aurrait pu en parler avec la personne concerné avant de pleurer chez vous....

dites lui que moi j ai pas de pacte avec la HNi.. et meme si on a eu des differents je vous respecte et vous sonde pas mais lui pourrais etre l exeption ....

salutation


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]cril ii
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2006

reorganisation pacte Empty
MessageSujet: Reparation   reorganisation pacte EmptySam 9 Déc - 14:55

Salut,

Je suis CRIL II et je pense que mon erreur est due au changement de nom des HNI, car je sais bien que nous avons un pacte total avec les HNI.
Donne moi tes coordonnées pour que je t'indemnise !
Et toutes mes excuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
[O_T]spe6men-mouth
Bavard
[O_T]spe6men-mouth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

reorganisation pacte Empty
MessageSujet: Re: reorganisation pacte   reorganisation pacte EmptyDim 10 Déc - 6:51

voila parole de cvsv parole executée!!!!!!
a l avenir j espere que ca se passera bien car en l absence d azzerty je me fait le devoir et l obligation de veiller a la bonne santé et au bon equilibre de l alliance tchin tu sais que tu peux compter sur moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

reorganisation pacte Empty
MessageSujet: Re: reorganisation pacte   reorganisation pacte EmptyDim 10 Déc - 18:39

Merci cher spe6men , j'espere bien revenir quand meme uni5 avec ou sans mon compte.

En ce qui concerne l'attaque de crill sur un un membre DIEUX , je vois que tout est reglé et je m'excuse que le tague HNI >Dieu n'est pas etait changé, notre ambassadeur "Stinger " s'en occupe

bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]stinger
Bavard
[CVSV]stinger


Nombre de messages : 23
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

reorganisation pacte Empty
MessageSujet: Modification du tague   reorganisation pacte EmptyDim 10 Déc - 18:58

Suite a la demande d'Azzerty,j'ai modifié votre tague.
bon o game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reorganisation pacte Empty
MessageSujet: Re: reorganisation pacte   reorganisation pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reorganisation pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total
» Demande de pacte.
» Pacte total avec les O_T
» demande de pacte total
» pacte total avec l'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca Va Saigner Vengeance :: PUBLIC :: Diplomatie (PNA)-
Sauter vers: