Ca Va Saigner Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca Va Saigner Vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joystick teste Command & Conquer 3 source time of war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war Empty
MessageSujet: Joystick teste Command & Conquer 3 source time of war   Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war EmptySam 24 Mar - 16:47

Le dernier numéro de Joystick vient de paraitre avec, je vous le donne en mille, le test du Messie! Et le moins que l'on puisse dire c'est que contrairement à Generals en son temps ou même les deux Seigneur des Anneaux, celui-ci est réellement apprécié!
Je ne vous ferai pas un résumé du test de quatre pages, mais les notes et appréciations finales vous intéresseront je pense au plus haut point.

Pour:
- C'est bô...
- Prise en main facile
- Mais gameplay profond
- L'histoire et les cinématiques

Contre:
- Des factions similaires
- Pas de grande surprise

Morceaux choisis:
- "Les amoureux du RTS et de tactique peuvent cesser toute vie sociale. C&C3 reprend les recettes du genre dans des graphismes magnifiques. C'est... comment le dire élégamment... ça le fait grave!"
- "Allez pleurez, criez, danser car le nouveau Command & Conquer débarque et c'est une véritable tuerie!"

Note finale: 9/10
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]rommel
Langue pendue
[CVSV]rommel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2005

Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war Empty
MessageSujet: Re: Joystick teste Command & Conquer 3 source time of war   Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war EmptyMar 27 Mar - 12:43

mes salutations

sait cool comme sa la cvsv elle revient sur C&C pour leur donner la racler aux petit joueur ! cheers lol! rambo

Amicallement votre :
rommel
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war Empty
MessageSujet: Re: Joystick teste Command & Conquer 3 source time of war   Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war EmptySam 31 Mar - 12:30

Voici voila certes avec du retard vous pouvez télécharger la démo à cette adresse:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-42267-0-command-amp-conquer-3-les-guerres-du-tiberium-demo-jouable-1.html
Vous pouvez également jouer avec le NOD en Skirmish(escarmouche).
En sélectionnant le camp grisé en appuyant sur la touche G pour le GDI ou encore en sélectionnant la touche N pour le NOD.
Vous pouvez également modifié la tactique de l'ordi adverse en sélectionnant la tactique grisé comme Rusher en appuyant sur R etc....

BON AMUSEMENT ALL !!! ET METTEZ DE L ARGENT DE COTE POUR CNC3 QUI SORT LE 29 MARS ET COUTERA AU ALENTOUR DE 60€ !!!

Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war Cnc310
Revenir en haut Aller en bas
th reik [O_T]
Bavard
th reik [O_T]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2005

Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war Empty
MessageSujet: Re: Joystick teste Command & Conquer 3 source time of war   Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war EmptyDim 22 Juil - 17:40

héhé tout d'abord un bonjour a vous les CVSV !!

alors comment va depuis le temps ? nous n'avons plus trop de contacts et je trouve celà dommage ...

certe Bertrand alias spe6men est absent pour le momment , mais les O_T sont toujours là ^^

donc un chti bonjour a vous tous !!!

et je poste içi, car je suis également joueur de C&C 3 .. mais pas sur le net .. mais si vous y jouez encore je me joindrai bien a vous Smile suffira de me dire un peu comment sa marche en ligne, sachant que j'ai pas un original .. :s


amicalement

th
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]rommel
Langue pendue
[CVSV]rommel


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/03/2005

Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war Empty
MessageSujet: Re: Joystick teste Command & Conquer 3 source time of war   Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war EmptyMar 30 Oct - 20:07

mes salutations honorable seigneur th reik

salut a toi aussi nous somme toujour la , mais avec tt ces nouveaux jeux pas fasil de ce retrouver !

Amicallement votre :
rommel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war Empty
MessageSujet: Re: Joystick teste Command & Conquer 3 source time of war   Joystick teste Command & Conquer 3   source time of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joystick teste Command & Conquer 3 source time of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca Va Saigner Vengeance :: PUBLIC :: CVSV CnC3 Tiberium-
Sauter vers: