Ca Va Saigner Vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ca Va Saigner Vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miroku
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyLun 7 Aoû - 2:20

bonjours, je me suis fait detruire un max!!!! javais 210k de pts et jen suis a 13k de pts. la jen peu plus. il me faudrait recommenc/ depuis le debut et cela me tente pas. cest pour cela que je demende votre aide. je voudrai un assez bon compte genre un que vous ne vous servez plus...


merci de me prevenir...

pseudo ingame: Miroku


recompense: il me reste encore 2M de metal, 1.4M de cristal et 450k de deut...


merci davance
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyLun 7 Aoû - 4:02

parfois le dragons supreme passe par ce cannal


cher souverains ,

vous etes actuelemnt dans une alliance Z.A.Y
Nom Zay Alliance Intergalactic
Membres 17es besoins

si vous avez des problemes donnez nous des cibles

si vous demander du commerce posté le "commerce"

mais votre message n'est pas clair sur vos intentions
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMar 8 Aoû - 17:58

ben mon intention est davoir un de vos compte que vous nutilisé plus car moi je respecte les regles de lart tout et tout mais je fini toujours par me faire tout detruire et puis la beaucoup de monde me raid du monde de la deux, de la tori, de santuar, vrm beaucoup de mopnde puissant et la je cherche un compte assez puissant que vous nutilisé plus...


ben ben merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMar 8 Aoû - 18:16

si tu es passé de 210K a 13K, cela veux dire une chose, grosse flotte par rappport a ta def, et ca, ca pardonne pas.

dommage pour ta flotte, mais commence plutot par une def.
Revenir en haut Aller en bas
th reik [O_T]
Bavard
th reik [O_T]


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMar 8 Aoû - 21:06

197k pts de flotte pour 13k de recherche/ batiment/ def ... pas cool c clair

change de pseudo, de planètes et pri pour qu'ils ne connaissent pas ta pm en tant que tel ^^

Pasque, recevoir un gros compte en héritage, faut bien connaitre le joueur ^^

des comptes a 6 kpts, on t'en trouvera par dizaine , mais les autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMer 9 Aoû - 2:20

lol ok... mais encore la je suis en train de subir 4 raid!!!!!! faque la je cherche parmi les allié de notre alliances... en tk si ten trouve un ben merci de me faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMer 9 Aoû - 8:51

comment ca se fait que tu te prenne autant de raid?

c'est de l'acharnement ca, tu te serais pas fait des ennemis toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]titi50
Langue pendue
[CVSV]titi50


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : tourlaville
Date d'inscription : 25/01/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMer 9 Aoû - 11:51

hello comment on fais pour savoir combien on a de pts par rapport a la recherche par rapport a sa flote et ces batiments? je vous sui pas trop la.

vous pouvez m'aiclairsir?
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMer 9 Aoû - 12:37

ben si tu as 200K points, et tu fait exploser ta flotte et il te reste 13K, ca veut dire que tu avais 187K points en flotte, donc pas beaucoup en bat, tech ou def.

et une grosse flotte avec peut de def, ca veut dire flotte hyper rentable, avec peu de tech, donc peu efficace en attaque, et peux de bat, donc tres dependant du rendement de tes raid et donc, si tu n'as plus de flotte, tres dure a refaire.
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]titi50
Langue pendue
[CVSV]titi50


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : tourlaville
Date d'inscription : 25/01/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMer 9 Aoû - 13:56

ok merci de tes lumiéres monolith le fermier lol
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMer 9 Aoû - 14:39

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMer 9 Aoû - 17:43

mais non javais gros de def et jai gros de la tech ma plus petite tech c lv 7 et c ma tech plasma !!!!! et jai pas gros de minde (22, 21, 19, 24...) mais jai usine nanite lv 2!!!!


ma flotte etait classé dans le top 700!!!!

en tou ka si vous trouvé un assez bon compte que vous ne vous server plus, faite moi signe pls...
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]titi50
Langue pendue
[CVSV]titi50


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : tourlaville
Date d'inscription : 25/01/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: je ne savais pas ou mettre cela   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMer 9 Aoû - 21:07

bonsoire j'aimerais savoir si on est pas classé dans les 1500 premier es que on peut avoir quand mm notre flote dans le top 1500?? et que représente 1550 pts pour une flotte? merci
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyMer 9 Aoû - 23:01

cest simple, un vaisseau = 1 point au classement des vaisseau mais pas au classement des point... la sa vaut plus!!!!!


mais bon la revenos au sujet car la jai vrm besoin dun compte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyJeu 10 Aoû - 8:59

pour les points, 1000 ressources consommé (hors carburant qui ne compte pas) = 1 points, donc par exemple un VB qui coute 40K metal et 20K crystal rapporte 60 points au general, et 1 point flotte.
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]titi50
Langue pendue
[CVSV]titi50


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : tourlaville
Date d'inscription : 25/01/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyJeu 10 Aoû - 11:51

ok merci monolith, sinon toi sa va la reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyJeu 10 Aoû - 12:22

ouais, ca avance, je viens de peter ma derniere colo pour la refaire, lundi elle sera avec metal 20, crystal 20, deut 15, nanite 1 et j'attaque sa def lundi, en 2 ou 3 jour je devrais avoir 10 plasma, 30 gauss, 300 lourd, 900 leger et les bouclier, donc ca avance bien.

j'ai pas mal booster mes def un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyJeu 10 Aoû - 17:12

lol moi je peut pas booster ma def jai pu de compte mon compte qui se fesait trop raider ben je lé donné a un gars qui venqais tout juste de commencé et il en est fier lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]titi50
Langue pendue
[CVSV]titi50


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : tourlaville
Date d'inscription : 25/01/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyJeu 10 Aoû - 17:45

comment tu fais pour venir sur notre alliance alors si ta pu de compte? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Monolithe
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 02/11/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyJeu 10 Aoû - 18:04

ben sur le forum, si il est inscrit, il peut bien venir, je viens bien moi et je fais pas partie des CVSV.
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyJeu 10 Aoû - 23:23

lol moi jai firefox donc jai enregistrer votre forum dans un dossier... en tk je me comprend lol... alors quel quun a un compte car ici sa devien floodoir ... si je ne peut pas trouvé de compte ici, ben quon supprime se sujet ou quon le mete au archive!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CVSV]azzerty
Rang: Administrateur
[CVSV]azzerty


Nombre de messages : 359
Age : 52
Date d'inscription : 17/03/2005

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyVen 11 Aoû - 16:26

pas de compte en ce moment desolé , mais est tu le fondateur de ton alliance ??

si non ont pourais te faire une place dans notre alliance en attendant des jours meilleurs


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroku
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] EmptyVen 11 Aoû - 17:29

non je ne suis pas le fondateur de mon alliance... dsl... en tk si vous avez un compte a me donné conmtacté moi a cette adresse:

dark29_860@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty
MessageSujet: Re: jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]   jaurai besoin dun compte [raison a linterieur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jaurai besoin dun compte [raison a linterieur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ca Va Saigner Vengeance :: PUBLIC :: Demande d'aide-
Sauter vers: